6 Novembre 2021
Je connais trés bien le domicile du Dr Sadi à Marseille et je peux me permettre de témoigner de contredire ces fachos islamistes complotistes qui font de la surenchère sur les réseaux sociaux.
J'ai eu l'occasion de m'y rendre à plusieurs reprises chez lui.......pardon, chez sa fille par ce qu' il est bel et bien hébergé chez sa fille et qu' il s'agit d'abord d'un appartement et pas une villa.
Sa fille qui a fait de longues études a quand même le mérite de s'acheter un toit pour y habiter et à son grand honneur heberge son père quand il est de passage sur Marseille.
Une chose ordinaire pour une personne qui travaille dur en france contrairement à ces énergumènes islamistes qui passent leur temps dans les mosqués et profitent des aides sociales que la fille du Dr SADI finance d'ailleurs.
La seule richesse que j'ai pû remarquer dans cet appartement, ce n'est pas des liasses de billets de 500€, ni les lingots d'or mais plutôt les armoires et meubles remplis de livres.....parfois même entassés par terre et sur la terasse par manque de place.
Cette richesse appartient par contre et j'en suis certains au Dr sadi et pas à sa fille. Avec un tel nombre de livres, si on s'amusait à jouer au Teifoc, on peux construire un château.
Bande de clochards, taisez vous...